article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à partager des notes dans un groupe Microsoft Office 365

  • Vidéo 7 sur 11
  • 59:51 de formation
  • 11 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager des notes dans un groupe Office 365
00:00 / 04:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, le formateur vous explique comment partager des notes dans un groupe Office 365. L’objectif de cette formation est de faciliter le partage de l’information grâce aux notes. Il est à noter qu’au sein de votre interface, vous disposez d’une brique de conversation avec échange d’email, de calendrier et bien d’autres. Tous ces outils vous permettent d’organiser vos travaux de groupes. En effet, Office 365, vous permet d’utiliser également le Bloc-Notes, un outil de prise de notes indispensable. De ce fait, votre groupe détient un Notebook par défaut. Celui-ci est vide et tous les membres du groupe peuvent y rajouter des notes. Par ailleurs, le Bloc-Notes est constitué de section, que vous créez. Ces sections ont un code couleur individuel, afin de les organiser et de les différencier. A vous de les nommer, et d’y créer les pages. Dans une page, vous mettez vos textes, des images, des tableaux et bien d’autres. Cet outil est un système de post-it libre, accessible dans tous les univers Office 365 aux membres de votre groupe. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous avez la possibilité de prendre des notes et de modifier à plusieurs le bloc-notes avec une synchronisation en temps réel des informations sur Office 365.