article(s) dans votre panier VOIR

Consulter ses groupes Microsoft Offices 365 depuis son iPhone, smartphone Android, Windows phone, iPad

  • Vidéo 11 sur 11
  • 59:51 de formation
  • 11 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mobilité : embarquez vos groupes dans la poche (iPhone, Android, Windows phone, iPad)
00:00 / 05:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo relative aux groupes dans Office 365, l’expert Etienne Bailly vous apprend la mobilité concernant l’embarquement de vos groupes dans la poche à partir d’un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, d’un Android, de Windows Phone et d’un iPad. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir la mobilité d’Office 365. Pour cela, Microsoft a développé une application sur tous les périphériques. Il faut noter qu’il ne s’agit pas d’un accès à partir d’un navigateur mobile. En effet, il concerne une application native c’est-à-dire les applications que vous retrouvez dans les différents stores. Cette application est donc disponible sur les trois plateformes majeures qui sont la plateforme Windows Phone, iOS et Android. Pour les utilisateurs de Windows Phone, vous avez l’application Outlook Groups. Cette application vous permet d’accéder à tous vos groupes et de naviguer dans ces groupes. A part cela, vous pouvez aussi accéder à vos fichiers et à votre OneNote. Sans oublier la possibilité de joindre les groupes et d’avoir des notifications push. Cette dernière vous notifie à chaque changement qu’une nouvelle conversation arrive dans un de vos groupes. Sachant que cette option est facultative. Pour conclure, cette mobilité d’Office 365 vous permet de suivre votre groupe en temps réel.