article(s) dans votre panier VOIR

Permettre à des utilisateurs non salariés d'intégrer un groupe Microsoft Office 365

  • Vidéo 8 sur 11
  • 59:51 de formation
  • 11 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autoriser des utilisateurs "externes" à l'entreprise à interagir avec les groupes (exemple Support)
00:00 / 10:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les groupes dans Office 365, l’auteur vous explique comment autoriser des utilisateurs externes à l’entreprise à interagir avec les groupes. Ce cours vidéo a pour objectif d’autoriser un groupe à l’extérieur de l’organisation. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le groupe. Au-dessous du nom de groupe, vous effectuez un clic sur le bouton permettant afficher les options sur les groupes, représenté par trois points. Dans ces options, vous cliquez sur Modifier groupe. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre permettant de modifier les différents paramètres de votre groupe. Vous avez alors la possibilité de changer le nom ainsi que la description du groupe. Par contre, même si le nom est changé, l’adresse ne peut pas être modifiée. Cela s’applique également à la Confidentialité. Pour autoriser l’utilisateur externe à interagir, vous cochez seulement l’option Autoriser les contacts externes à l’organisation à envoyer des messages électroniques au groupe. En effectuant cela, vous autorisez tous les contacts externes à vous contacter, vous et le groupe, quel que soit leur client de messagerie. Pour conclure, à partir de cette option vous autorisez tous vos contacts externes à envoyer un message à votre groupe.