article(s) dans votre panier VOIR

Les différentes typologies de campagnes Search

  • Vidéo 3 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différentes typologies de campagnes Search
00:00 / 01:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne sur Google AdWords 2015, l’auteur formateur vous montre comment mettre en place des typologies de compagnes de notoriété. L’objectif est de contourner le référencement naturel afin de se placer immédiatement dans les meilleures positions des moteurs de recherche. Pour ce faire, vous créez une Campagne de Réseau de recherche Uniquement. Pour cela, vous allez dans l'onglet Campagne. Dans la fenêtre suivante, vous cliquez sur Ajouter une Campagne. Cette action finie, une liste s'affiche parmi laquelle, vous choisissez Réseau de recherche uniquement. Après cette sélection, dans l’interface, vous faites le paramétrage de votre Campagne. Pour commencer, vous attribuez les fonctionnalités à votre Réseau de recherche uniquement. Vous avez comme paramètre par défaut, Fonctionnalité Standard. Il contient des Annonces textuelles ciblées par Mots clés dans les Résultats de recherche Google. Vous avez aussi le menu Toutes les fonctionnalités disponibles. Vous pouvez choisir ce menu afin d'activer toutes les fonctionnalités disponibles ainsi que les options pour le réseau de recherche. En conclusion, il est possible de tromper le référencement naturel à partir des compagnes de notoriétés. Ces dernières sont donc définies comme la vision du public de votre entreprise. Ceci, à chaque fois qu’ils sont en relation avec votre entreprise et vos produits.