article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des ciblages dans Google AdWords

  • Vidéo 7 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des ciblages : exact, phrase/expression, large/broad, large modifié / broad modify et définition des enchères
00:00 / 08:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, Alexandre Conca vous apprend comment présenter des ciblages dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à créer votre propre mot-clé dans le navigateur. Pour y parvenir, vous devez au préalable ouvrir la page de campagnes en lignes. Dans la liste qui s’affiche, vous avez la possibilité de faire un clic sur un texte en bleu encadré. Cette action faite, la campagne est ainsi ouverte au sein de l’onglet Groupe d’annonces. Afin de toucher l’internaute et faciliter la diffusion de l’annonce, il faut avoir recours au ciblage. Vous avez le choix entre Mot-clé exact, Expression et Requêtes larges selon l’objectif. Le premier est le type précis et avantageux au niveau du coût par clic. Pour utiliser le ciblage en Expression, vous devez autoriser les internautes à ajouter des termes de recherche avant ou après votre mot-clé. Outre la phrase, il existe également la Requête large ou Broad. Cette dernière diminue le contrôle de la campagne en autorisant les requêtes synonymiques de Google. Vous devez donc lancer la Requête large avec Plus qui permet aux visiteurs d’insérer des mots au milieu et autour du mot-clé précis. Afin de les rendre actifs, vous devez revenir sur l’interface des Mots-clés et saisir des caractères dans l’encadré blanc. Vous mettez le Mot-clé exact entre crochets. Le deuxième type doit être inséré avec des apostrophes. Concernant la requête large, vous devez ajouter le signe Plus. Un simple clic sur le bouton Enregistrer finalise les opérations. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vidéo vous aide à obtenir un aperçu de l’état des enchères dans Google AdWords 2015.