article(s) dans votre panier VOIR

Norme ISO 9001:2015 - Gestion des connaissances

  • Vidéo 14 sur 19
  • 1h05 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des connaissances
00:00 / 01:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant la transition vers la Norme ISO 9001-2015, l’expert vous montre les étapes incontournables de la gestion des connaissances. L’objectif de ce cours vidéo consiste à identifier les connaissances nécessaires pour mieux les gérer. Pour ce faire, il n’est pas utile de mettre en œuvre un processus complet de Knowledge managment. En effet, il n’y a pas de prérequis ou de formalismes bien établis pour réussir cette étape bien qu’elle figure parmi les plus importantes en matière de transition. Il est plutôt recommandé de déployer les processus de veille en catégorisant les besoins. Afin d’y parvenir, il est prudent de relever et de classifier les connaissances existantes. C'est-à-dire, celles nécessaires au développement immédiat de l’entreprise et les connaissances possibles. Dans cette démarche, il est également conseillé de planifier à l’avance les besoins en connaissances futures. Avant de finir, il est à noter que ce processus doit être fait avec beaucoup de vigilance vue son importance. Pour conclure, cette vidéo vous apprend qu’accorder du temps et de l’importance à la gestion des connaissances permet de réussir et de faciliter la transition vers la Norme ISO 9001-2015.