/formations/audio-mao/komplete?tri=date_desc

Les formationsKomplete

Retrouvez toutes les formations Komplete et suivez les conseils d'un formateur certifié !

Komplete

Toutes les formations Komplete

Les derniers commentaires sur les formations Komplete

FrancisLarue
Très bonne formation pour parfaitement maîtriser Massive X et être en mesure de créer des éléments évolués et complexes. Massive X s'avère finalement plus simple à aborder qu'il n'en a l'air à cette condition d'être guidé pour aller bien plus vite dans la découverte de la structure logique de l'instrument. C'est un synthé très puissant orienté peut être plus vers ceux qui désirent créer des matériaux sonores évolués et originaux. Vraiment passionnant
Il y a 2 mois
Excellente formation de Laurent Bonnet.
On pourrait appeler cette formation les fondamentaux de Reaktor Blocks, une formation avec des schèmas plus sophistiqués serait souhaitable.
Dommage de modéliser un mini Moog alors qu'il existe déjà à ce format : Monarch ! "Un autre synthé, un autre synthé..."

Il y a 4 mois
Formation très intéressante sur Reaktor et la synthèse soustractive, d'autres modules seraient vraiment complémentaires, notamment sur les Blocks.
Merci Sébastien Gulluni,
Il y a 4 mois
Excellente formation de Laurent Bonnet, cette usine à gaz est clairement démystifiée !
Tout y est expliqué, détaillé, décortiqué, à nous de jouer et de créer nos propres sons.
Il y a 4 mois
Cette formation m’a laissé sur ma faim, manque la creation du .nki avec les samples compresses ou pas. Malheureusement la creation d’un instrument ne s’arrête pas la.
Sans le scripting, on ne fait pas d’interface.
Ca dégrossit quand meme bien les fonctions de kontakt.
Il y a 8 mois
Formation bien structurée et assez claire. Avec chaque fois une mise en perspective avec divers DAWs et l'utilisation avec le Komplete Kontrol. Comme débutant, je suis cependant largué dans le module 6. J'utilise les Automations de Live mais je ne vois pas très bien l'utilité d'utiliser celles de la table de mixage de Kontakt.
Peut-être que je comprendrai plus tard!
Il y a 11 mois
Merci pour le détail des spécifications. Dommage que aucun exemples probants ne sortent du logiciel malgré des "super" ... à là c 'est intéressant....
On nous montre ici les nombreuses fonctionnalités....
mais aucun son derrière because : le bonhomme est plus un ingé son qu'un musicos ...dommage il faudra imaginer les possibilités!!!
on nous détaille tout mais on ne retient rien car les exemples sont claqués au sol.....
Il y a 1 année
très bonne explication
Il y a 1 année
vianney.gourgeon
excellent , j'ai radicalement changé d'avis sur ce VST qui d'emblé me paraissait complexe . Grave erreur , avec cette formation de l'excellent Laurent bonnet , je maitrise ce Massive X avec ce son très puissant .
Il y a 1 année
Mirabeau13
Vraiment déçu de cette formation ! Il n'y a pas une seule vidéo concernant l'edit mode qui est central !
Il y a 1 année
descoteauxofficiel
Clair, concis, très bonne formation et très bon formateur !
Il y a 1 année
Très clair
Il y a 1 année
Très clair, la musique est par contre trop en retrait
Il y a 1 année
Très clair
Il y a 1 année
Très bonne formation avec un formateur très précis dans ses explications. Le vocabulaire utilisé est parfaitement compréhensible pour n'importe qui. On appelle un chat, un chat! Et ce qu'on cherche quand on apprend c'est justement un vocabulaire technique précis. Bravo au formateur dont les vidéos sont de grande qualité. Merci Elephorm
Il y a 1 année
camsparadize
Pas mal. Bonne formation claire pour la prise en main des Symphony Essentials, Action Strings, Action Strikes et Emotiv Strings, mais insuffisante à mon goût (pour le prix) pour se lancer dans la composition de musique de film car il manque d'autres instruments souvent présents dans les musiques à l'image comme le piano, la harpe et parfois la batterie et les guitares. Il faudra acheter une autre formation pour ça.
De plus, on ne présente pas le projet dans sa globalité : de la création des pupitres jusqu'à l'export, en passant par les éventuelles ajout d'effets (reverb, EQ...). On présente des petits bouts de compositions séparés et non un morceau dans sa globalité.
Malgré cette petite déception, ce fut un plaisir de suivre de cette formation dispensée par Laurent Bonnet, dont la voix et les explications sont très claires. Je recommande.
Il y a 1 année
J'ai énormément apprit sur l'utilisation Kontakt grace à cette formation, je regrette seulement ne pas avoir d'explication sur le comment et ou enregistrer l'instrument virtuel une fois créée, pour pouvoir le charger par la suite.
Merci beaucoup pour cette video.
Il y a 1 année
une bonne formation, pour qui veut aller dans les entrailles de réaktor, très instructif et intéressant, dommage quelque certains aspect soit zapper ( comme par exemple " j ai ajouter la réverb méta reverb de prism, mais on ne sait pas ou peux la trouver).

un volume 2 serait top pour vraiment voir tous les paramètres de réaktor; ( et non pas que ceux utilisé pour faire ce synthé ).
Il y a 1 année
Superbe Formation!
Il y a 1 année
Des explications très claires, des exemples très accessibles, qui permettent de se familiariser en douceur avec les concepts et avec l'interface de Reaktor.
Il me semble que ce cours peut aussi être utile aux personnes qui cherchent une bonne intro à la synthèse soustractive, dans le but d'appliquer ces principes à d'autres outils que Reaktor.
Il y a 1 année