Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, nous allons voir comment ouvrir After Effects, créer un nouveau projet et l'enregistrer correctement. Vous apprendrez à importer vos fichiers de travail, en particulier un clip de télévision avec un écran en fond vert et une séquence de combat à incruster. Nous aborderons également les différentes méthodes de marquage pour le calibrage de l'élément à incruster. Ensuite, nous procéderons à la création d'une nouvelle composition à partir de notre clip importé et vérifierons les paramètres de durée dans la timeline. Enfin, nous commencerons le tracking sur Mocha, un plug-in spécialisé pour ce genre de tâches.
Cette vidéo est particulièrement adaptée à ceux qui débutent dans le montage et les effets spéciaux, et elle vous guidera pas à pas à travers les étapes nécessaires pour réussir votre projet.
Objectifs de cette leçon
À la fin de cette vidéo, vous serez capable de :
- Créer et organiser un projet dans After Effects.
- Importer et gérer des fichiers de travail.
- Réaliser du tracking avec Mocha.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, vous devez avoir une connaissance de base en montage vidéo et être capable de naviguer dans After Effects.
Métiers concernés
Les compétences abordées dans cette vidéo sont utiles pour les métiers suivants :
- Monteur vidéo
- Spécialiste des effets visuels
- Graphiste vidéo
Alternatives et ressources
Des alternatives à After Effects incluent :
- Adobe Premiere Pro
- Final Cut Pro
- DaVinci Resolve