Explorer et Manipuler les Éléments de Design
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de permettre aux utilisateurs de :
- Comprendre comment accéder et manipuler différents éléments de design via la partie Widget.
- Savoir comment ajouter et modifier des éléments comme des rectangles, des images, et des textes.
- Apprendre à utiliser des composants de liste et des textfields dans le prototype.
Résumé
Découvrez comment accéder et manipuler divers éléments de design dans la partie Widget de l'interface, pour créer des prototypes de qualité.
Description
La vidéo présente la partie Widget située au centre à gauche de l'interface. Cette zone permet d'accéder à différents éléments de design que vous pouvez drag & dropper sur votre scène. Par exemple, vous pouvez ajouter un rectangle, manipuler sa couleur, son contour, et sa forme. Il est aussi possible d'insérer des images, des paragraphes avec des titres formatés, ou encore des composants comme des lignes horizontales, verticales, des listbox, des checkbox et des boutons HTML.
La vidéo explique également comment utiliser des placeholders, insérer des textfields et textareas comportant du texte avec un scroll si nécessaire, et configurer des dropdown lists en ajoutant plusieurs rubriques. Il est aussi possible d'importer des librairies supplémentaires. Cela permet d'anticiper la taille de l'écran pour les designs mobiles.
Quel alternative possible qui ne coute pas un bras ?
Merci !