Camera RAW Processing

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Photoshop For Fashion Photographers
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Learn Adobe Photoshop : For Fashion Photographers

This course is devoted to beginners and professionals. It is widely used for image editing, retouching, creating image compositions, website mockups, and adding effects.

In this video, you will learn how to retouch a picture shot professionally in the studio.
Retouching is all about bringing the best out of someone, making them look like on their best day; that means keeping the skin, the shapes, the colors, realistic. Unless the goal is not to create something natural looking.

Retouching is a very much popular image editing service for E-commerce, magazine, catalog, banner and Ad design.

In this tutorial, all the terms and processes  are thoroughly explained to make the retouching accessible to everyone who needs it. 

Voir plus
Dans cette session, je vais parler de l'utilisation de l'éditeur RAW de la caméra pour éditer et débuter le retouchement de longues photos en Photoshop. Je vais vous enseigner ce que j'ai cherché en termes de tonalité de l'image, de la sharpness, du profil de la caméra et plus. Je vais aussi prendre un instant pour couvrir exactement comment j'ai capturé la location de la photo pour que vous puissiez l'utiliser pour vous séparer de votre propre apprentissage de photographie. D'abord, vous aurez le fil RAW disponible pour vous downloader pour vous pratiquer. J'ai enregistré cette image dans le studio en utilisant la technique split light et nous allons préparer cette image bien suffisamment pour passer au processus de retouchement avancé. Et parlons de ce que nous faisons en RAW de la caméra. L'intérêt de le retoucher dans la photographie de la mode, c'est de retrouver les détails dans la photo. Nous allons donc filtrer, Camera Raw Filter et avant tout, je vais faire un petit truc avec le White Balance. Utilisez l'outil Pick ici. Choisissez une petite zone avec des couleurs uniformes et cliquez là. Maintenant, nous avons un White Balance neutre pour la photo, ce qui le rend plus facile à travailler. Il y a donc un truc à tenir en compte quand vous capturez une photo, c'est de garder le contraste neutre. Je ne veux pas que les highlights soient éclatés ou les ombres soient trop sombres. Je préfère avoir un contrôle total pour ces ajustements dans Photoshop pendant que je le retouche. Passons au reste de l'option, dans les ajustements basiques, nous allons garder le contraste un peu plus bas. Donc, vous pouvez voir, c'est pour obtenir une belle palette pour jouer avec les highlights et les ombres. Juste pour l'information, j'ai capturé cette image dans une caméra Sony a7 III avec un ISO 50, 90 mm, f5.6 et 1x1.6 shutter speed. L'idée, c'est de créer une belle histogramme qui n'allait pas sur le côté des highlights ou du côté des ombres. Nous devons donc le garder au milieu. Donc, nous pouvons voir une région clippée ici. Cela signifie que l'ombre est trop sombre quelque part. Nous devons donc prendre soin de l'ombre d'abord. Nous allons aller à la barre d'ombre. Vous pouvez voir que l'arrière est clippée ici et vous pouvez voir la couleur bleue apparaître ici. Nous devons l'enlever et conserver l'arrière. Nous allons donc aller à la barre d'ombre et le réduire un peu. Nous avons donc la région préservée et elle n'est plus clippée. C'est parti. D'accord. Nous avons maintenant le contraste à 20 et les ombres à 40. Passons à l'option restante et aux ajustements basiques. Nous allons garder les highlights un peu trop hauts. Je le garderais au maximum jusqu'à ce qu'elle soit clippée. Vous pouvez voir que c'est rouge et qu'elle est partie. J'aimerais donc garder les highlights en haut dans mes images. Ce serait le maximum de highlights que je pourrais avoir. Je pense que je le garderais à 30. Bien. Je vais vérifier mon blanc un peu. Je ne vais pas le garder à plus de 10. J'aimerais toujours le garder à moins de 50. C'est la moitié des highlights que j'ai. Encore la même chose avec le noir. Je ne le garderais pas à plus de 20. Je le garderais à 10. Bien. Une autre chose à prendre soin de, c'est quand vous gardez les highlights et les ombres sur la gauche ou la droite. Par exemple, quand les highlights sont sur la droite, on met toujours les ombres sur la droite. Sinon, il n'a pas de sens de mettre les highlights sur la droite et les ombres sur la gauche. La même chose avec les ombres. On ne garde jamais les ombres sur la droite et les noirs sur la gauche. Bien. C'est bon pour moi. On ne va pas toucher au point de saturation quand on a le vibrance. Parce que le vibrance vous donne ça. La saturation vous donne ça. Pour moi, la saturation est trop. Le vibrance vous donne un peu plus que ça. C'est une bonne transition. Ce n'est pas trop, ce n'est pas trop bas. Je vais augmenter mon vibrance un peu. Peut-être 5. Je vais le garder là. C'est tout pour les ajustements basiques sur Camera Raw. Je ne toucherai pas ma texture ici, la clarté ou les détails. Mais la texture fait ça. La clarté vous donnerait un effet plus dramatique sur vos photos. Je ne veux pas ça ici non plus. Et les détails feraient quelque chose comme ça. Merci de m'avoir regardé. Je reviendrai avec la prochaine vidéo sur la différence entre les images TIF, RAW et JPEG.

Programme détaillé de la formation

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