Guide d'animation des orteils avec Illustrator

Diviser le pied en plusieurs parties avec l'outil pathfinder et le concepteur de formes
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Illustrator - Créer un personnage pour l'animation
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Les objectifs de cette vidéo sont de :


  • Apprendre à utiliser les outils Pathfinder et Concepteur de formes.
  • Comprendre l'importance des axes de rotation pour l'animation.
  • Maîtriser les techniques de duplication et de placement des objets dans Illustrator.

Ce tutoriel couvre l'utilisation des outils Pathfinder et Concepteur de formes dans Adobe Illustrator pour animer des orteils, en expliquant les étapes détaillées et les astuces essentielles.

Ce tutoriel vidéo vous guide à travers le processus d'animation des orteils dans Adobe Illustrator en utilisant les outils Pathfinder et Concepteur de formes. Vous apprendrez à manipuler les axes de rotation, à vérifier les éléments grâce à l'outil Concepteur de formes et à appliquer les outils de Division et Réunion avec Pathfinder pour obtenir des résultats précis. L'accent est mis sur les bonnes pratiques pour assurer une animation fluide et correcte, en soulignant l'importance des positions exactes des cercles d'axes de rotation et les ajustements nécessaires. Des conseils sont également fournis pour la duplication et le placement des pieds, garantissant que même les débutants peuvent suivre et appliquer les techniques présentées.

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Questions réponses
Quel est le rôle de l'outil Pathfinder dans l'animation des orteils ?
L'outil Pathfinder est utilisé pour diviser et réunir différentes parties des objets, permettant une animation fluide et précise des orteils.
Pourquoi est-il important de vérifier les éléments avec l'outil Concepteur de formes ?
Il est crucial de vérifier les éléments avec l'outil Concepteur de formes pour s'assurer que les différentes parties sont correctement détectées, ce qui évite les erreurs lors de l'animation.
Que faire si le cercle n'est pas correctement placé sur l'axe de rotation ?
Si le cercle n'est pas correctement placé, il est recommandé de l'ajuster pour qu'il touche parfaitement le contour de l'objet, ou même le faire légèrement dépasser afin d'éviter des problèmes dans l'animation.

Programme détaillé

3 commentaires
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landaisfabrice
Il y a 1 year
Commentaire
Formation très intéressante et très claire.
Comment s'appelle la formation suivante (pour animer entièrement Luffy sous after effect)
mélanie1
Il y a 1 year
Commentaire
Bonjour, où se trouve la suite de cette formation pour animer le personnage de Luffy sur after affects svp?
jilo
Il y a 2 years
Commentaire
Bonne formation