Formation aux fondamentaux d'Affinity Designer

Reproduire l'illustration
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Affinity Designer
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription


99,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0

99,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont :

  • Maîtriser la création d'éléments graphiques avec Affinity Designer.
  • Apprendre à utiliser divers outils et fonctionnalités de manière cohérente.
  • Comprendre l'importance de travailler par étapes dans des projets graphiques.

Apprenez à recréer un kit graphique d'interface pour téléphone portable en utilisant les fonctionnalités d'Affinity Designer.

Dans cette leçon, vous allez mettre en pratique les compétences acquises concernant Affinity Designer en réalisant un exercice complet. Vous serez amené à recréer un kit graphique d'interface pour téléphone portable, qui comprend des éléments tels qu'un nuage avec de la pluie, un soleil, des arrière-plans triangulaires, et d'autres objets créés grâce aux outils d'Affinity Designer. Vous pourrez partir d'un document déjà fourni ou créer le tout de A à Z. Il est conseillé d'utiliser les outils adaptés et de travailler par étapes pour maximiser vos chances de réussite. L'exercice inclut la gestion des couleurs, le placement des objets, et la notion de groupes, ainsi que l'utilisation de l'outil plume pour les dessins vectoriels.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la première étape recommandée pour recréer le kit graphique?
La première étape recommandée est de se consacrer à la réalisation du cadre du téléphone, en utilisant des objets de type rectangulaire avec des coins arrondis.
Quels outils d'Affinity Designer sont suggérés pour dessiner le nuage et la pluie?
Il est suggéré d'utiliser l'outil plume pour dessiner le nuage et l'outil plume en mode tracé ou ligne pour dessiner la pluie.
Faut-il utiliser un document source ou créer l'illustration de A à Z?
Vous avez le choix entre utiliser un document source fourni dans le dossier d'exercice ou créer l'illustration de A à Z selon votre niveau de confiance.

Programme détaillé

9 commentaires
5,0
9 votes
5
4
3
2
1
malimalopi
Il y a 1 an
Tour d'horizon complet et ô combien pédagogue !
Le formateur a un véritable goût de transmettre son savoir : il a su, tout en devenant lui-même expert, ne jamais oublier quels sont les vides informationnels des débutants et les erreurs qu'ils sont passibles de commettre, il nous guide ainsi efficacement dans un apprentissage clair et synthétique.
obourgain22
Il y a 2 ans
Excellente formation et très bonne alternative à illustrator. Encore bravo.
flore.djimtangar
Il y a 3 ans
Parfait !
Sakia
Il y a 3 ans
Rien à dire, c'est parfait! J'espère qu'un jour il y aura une formation affinity photo avec Stephan Lemoine sur Elephorm.
PASTRI49
Il y a 3 ans
Sincèrement encore une fois merci, j'avais effectué vos formations de la suite ADOBE et j'avais bien sûr été très impressionné
sur la qualité de ces formations...et là franchement idem Mr STEPHAN LEMOINE, vous êtes hyper pro et surtout vous offrez un énorme avantage vis à vis de beaucoup de formateurs ou formatrices...Une voix (à la Franck Ferrand) ...une intonation, un calme et un débit, qui fait de vous le meilleur intervenant que j'ai eu la chance de croiser.
Bravo et merci encore pour tout... car vous m'avez apporté une sérénité et une confiance au bout de toutes ces formations qui m'ont fait progresser de façon extrêmement significative.
Vous pouvez être fier de votre travail.
CORDIALEMENT
sjd13
Il y a 4 ans
Parfait pour faire le tour des bases essentielles pour Affinity Designer et même pour le dessin vectoriel (en 2D)
Alain06190
Il y a 4 ans
Excellent! tout est clair, bravo!
offline
Il y a 4 ans
Formation au top, tout est très bien expliqué ! Merci beaucoup
mwitt
Il y a 4 ans
Excellente formation, merci !