Personnalisation de l'Interface Adobe Reader

Les plugins et la personnalisation avancée
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtriser Adobe Reader XI
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

19,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

19,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

À la fin de cette vidéo, vous saurez comment charger des plugins, utiliser des fichiers JavaScript pour améliorer les fonctionnalités et gérer les menus personnalisés dans Adobe Reader.

Apprenez comment personnaliser l'interface d'Adobe Reader afin de l'adapter aux besoins spécifiques des entreprises et des utilisateurs individuels.

Cette leçon démontre comment il est possible de personnaliser l'interface d'Adobe Reader à l'aide de plugins et de fichiers JavaScript. L'objectif est de faciliter le déploiement de ce logiciel dans un environnement professionnel ainsi que de permettre au commun des mortels de bénéficier d'une expérience utilisateur améliorée. Au cours de la leçon, nous nous pencherons sur divers outils disponibles, tels qu'un compteur de mots et un outil de remplissage de champs automatisé. En outre, nous verrons comment afficher et utiliser la console JavaScript pour étendre les capacités de Reader, et comment masquer ou ajouter des articles de menu en fonction des besoins spécifiques.

Voir plus
Questions réponses
Comment peut-on ajouter une nouvelle fonctionnalité à Adobe Reader?
En utilisant des plugins ou des fichiers JavaScript qui étendent les fonctionnalités, comme un compteur de mots ou un outil de remplissage de champs.
À quoi sert la console JavaScript dans Adobe Reader?
La console JavaScript permet aux développeurs de formulaires PDF de recenser les erreurs et exécuter du code JavaScript pour tester et déboguer.
Pourquoi la personnalisation d'Adobe Reader est-elle importante pour les entreprises?
Elle permet de déployer gratuitement des fonctionnalités avancées sur un grand nombre de postes et d'optimiser les processus internes de production ou de réception de documents.