Comment Modifier et Supprimer des Commandes dans Autocad

Supprimer des commandes personnalisées
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtriser Autocad 2022 - Perfectionnement
Revoir le teaser Je m'abonne
4,5
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
99,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,5
Cette leçon fait partie de la formation
99,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de permettre aux utilisateurs de modifier et supprimer des commandes dans Autocad de manière efficace.

Découvrez les étapes pour modifier et supprimer des commandes dans Autocad.

Dans cette leçon, nous allons explorer comment modifier et supprimer des commandes dans Autocad. Vous apprendrez à revenir dans l'interface utilisateur pour effectuer ces modifications et à contourner les limitations imposées par le logiciel. En commençant par une recherche de la commande souhaitée, comme 'rectangle', nous verrons comment procéder si la commande est déjà utilisée.

Nous aborderons la manière de supprimer des commandes directement depuis l'interface, y compris des objets tels que des cercles avec une combinaison de touches comme 'Ctrl' et des clics droits. Vous verrez également comment gérer les commandes dans la barre d'accès rapide et dans la liste globale des commandes. Cette leçon fournit les outils nécessaires pour maintenir une interface utilisateur ordonnée et efficace dans Autocad.

Voir plus
Questions réponses
Comment trouver une commande spécifique à modifier dans Autocad?
Utilisez la fonction de recherche dans l'interface utilisateur pour localiser la commande que vous souhaitez modifier.
Que faire si Autocad vous empêche de supprimer une commande?
Revenez à l'emplacement original de la commande et essayez de la supprimer en utilisant des commandes contextuelles comme les clics droits et la combinaison de touches 'Ctrl'.
Comment supprimer une commande de la barre d'accès rapide?
Accédez à la barre d'accès rapide, sélectionnez la commande et utilisez l'option de suppression pour retirer cette commande.

Programme détaillé

6 commentaires
4,5
6 votes
5
4
3
2
1
A7B1739F-52EC-45AA-BA5A-7ED0AA3C4187@cyberlibris.studi.fr
Il y a 1 an
Très bonne formation
Awaleh HASSAN CHEIK INDOLE
Il y a 1 an
Très bonne formation .
carolanaine
Il y a 1 an
Très bonne formation. Explications claires et formateur pédagogue à la voie très posée et calme.
sebastienmarro
Il y a 3 ans
Très bonne formation
delphine.meulemans
Il y a 3 ans
Il manque les fichiers a télécharger.
pawefryze
Il y a 3 ans
Très bonne formation, mais je pense qu'il manque les fichiers de téléchargement