CATALOGUE Code & Data Formation PhoneGap Apprendre PhoneGap Installer une Application avec le Framework Yoniq

Installer une Application avec le Framework Yoniq

Première application avec ionic, sidemenu avec navigation
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre PhoneGap
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

49,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

49,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de vous enseigner comment installer et configurer une application mobile en utilisant le framework Yoniq, et comment utiliser ses fonctionnalités pour améliorer votre développement.

Ce chapitre couvre l'installation de la première application avec le framework Yoniq, en le combinant avec PhoneGap et Cordova pour la compilation.

Dans cette leçon, nous passerons en revue le processus d'installation et de configuration de notre première application en utilisant Yoniq, un framework moderne pour le développement mobile. Yoniq utilise PhoneGap et Cordova pour compiler les applications, ce qui permet de créer des applications multiplateformes avec une navigation SideMenu intégrée. Nous apprendrons également à installer des dépendances via npm, à tester notre installation, ainsi qu'à utiliser des commandes spécifiques à Yoniq pour démarrer, mettre à jour et configurer notre projet. Enfin, nous explorerons comment gérer les icônes et les splash screens, explorerons quelques templates et construirons notre projet pour différentes plateformes, notamment iOS et Android.

Voir plus
Questions réponses
Comment installer Yoniq et Cordova via npm?
Pour installer Yoniq et Cordova, utilisez la commande 'npm install-cordova-yoniq'.
Pourquoi est-il utile d'installer les dépendances via npm?
L'installation des dépendances via npm est rapide et assure une intégration facile et une gestion efficace des paquets nécessaires au projet.
Quelle est la commande pour démarrer un nouveau projet Yoniq avec le modèle SideMenu?
Pour démarrer un nouveau projet Yoniq avec le modèle SideMenu, utilisez la commande 'ionic start MyApp sideMenu'.