CATALOGUE Code & Data Apprendre Adobe Flex 4 et Air 2 Gestion des Événements dans FlashBuilder

Gestion des Événements dans FlashBuilder

Création d'événements personnalisés
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Adobe Flex 4 et Air 2
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

54,90€ 32,94€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

54,90€ 32,94€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont :

  • Comprendre la création et l'utilisation d'événements personnalisés.
  • Apprendre à dispatcher et capturer des événements dans une application Flex.
  • Savoir lier des données d'événements à des composants graphiques.

Apprenez comment ajouter des fonctionnalités et gérer les événements dans FlashBuilder.

Dans cette leçon, nous explorons comment enrichir notre projet en ajoutant de nouvelles fonctionnalités grâce à la gestion des événements dans FlashBuilder. Nous allons voir comment :

  • Envoyer les informations d'un formateur sélectionné dans un nouveau panneau de détails.
  • Utiliser les événements personnalisés pour transmettre des données.
  • Mettre en œuvre des écouteurs et des gestionnaires d'événements.
  • Assigner les données des événements à des composants graphiques.

Nous commencerons par modifier notre fichier formateur-liste.mxml pour ajouter un écouteur de changement de sélection, puis nous créerons un nouvel événement personnalisé dans ActionScript appelé showDetails. Ensuite, nous dispatcherons cet événement et le capturerons dans notre fichier principal pour transmettre les informations au panneau de détails, ces informations seront ensuite liées aux différents éléments d'interface utilisateur.

Voir plus
Questions réponses
Qu'est-ce qu'un événement personnalisé en ActionScript ?
Un événement personnalisé en ActionScript est une classe d'événement que vous créez pour transporter des données spécifiques et répondre à des besoins particuliers de votre application.
Comment dispatcher un événement en FlashBuilder ?
Pour dispatcher un événement en FlashBuilder, vous utilisez la commande dispatchEvent avec une instance de votre événement personnalisé.
Pourquoi utilisons-nous la liaison de données dans cette leçon ?
Nous utilisons la liaison de données pour lier les informations transportées par l'événement aux éléments graphiques du panneau de détails, afin de mettre à jour l'interface utilisateur dynamiquement.

Programme détaillé