CATALOGUE Code & Data Apprendre Adobe Flex 4 et Air 2 Apprendre à Interagir avec un Serveur en Utilisant des Objets Typés

Apprendre à Interagir avec un Serveur en Utilisant des Objets Typés

Objets typés
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Adobe Flex 4 et Air 2
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

54,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

54,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de montrer comment utiliser des objets typés pour simplifier les échanges de données entre une application client écrite en ActionScript et un serveur PHP, en structurant les données de manière cohérente et typée.

Découvrez comment utiliser des objets typés pour interagir de manière simplifiée avec un serveur grâce à ActionScript et PHP.

Dans cette leçon, nous explorons comment interagir avec un serveur et récupérer des informations en utilisant des objets typés, facilitant ainsi l'échange de données. Les objets typés sont définis à la fois du côté client et du côté serveur, permettant une manipulation directe et simplifiée des données grâce à des classes spécifiques. Par exemple, nous utiliserons une classe ActionScript dénommée formateur VO, qui contient six propriétés clairement définies. En parallèle, nous créerons une classe équivalente en PHP pour assurer la cohérence des données échangées. Cette méthode n’est pas indispensable pour l’échange d’informations, mais elle simplifie grandement le processus de développement. Nous verrons également comment les définir et les utiliser des deux côtés avec des exemples pratiques pour une meilleure compréhension.

Voir plus

Programme détaillé