Initier les animations dans Animate CC

Test et ajustement des replacement
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Maîtriser Adobe Animate CC 2017
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Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à tester et ajuster des animations, comprendre l'utilisation des valeurs d'axes et manipuler les vitesses des objets animés dans Animate CC.

Apprenez à tester et ajuster des animations dans Animate CC en utilisant différents leviers de contrôle.

Dans cette leçon, nous allons explorer comment tester et ajuster des animations dans Animate CC. Nous découvrirons les techniques pour contrôler les axes X et Y, et comment utiliser des valeurs d'addition et de soustraction pour repositionner les éléments. L'atelier montre également l'importance de comprendre et manipuler les valeurs de division pour ajuster les vitesses des objets animés. En utilisant des exemples pratiques, nous verrons comment résoudre les erreurs de positionnement et comment rendre les mouvements des objets plus fluides et naturels. Cet atelier est conçu pour être accessible, mais il offre également des conseils avancés pour ceux qui veulent aller plus loin en multipliant les symboles sur la scène, ce qui engage une programmation un peu plus complexe. Si vous suivez attentivement cette leçon, vous serez capable de mettre en place et d'adapter vos animations de manière efficace et professionnelle.

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Questions réponses
Comment ajuster la position d'un élément sur l'axe Y dans Animate CC?
Pour ajuster la position d'un élément sur l'axe Y, vous pouvez modifier les valeurs d'addition ou de soustraction directement dans les paramètres de l'élément.
Quel levier permet de contrôler la vitesse d'un objet animé?
La vitesse d'un objet animé peut être contrôlée en ajustant les valeurs de division dans les paramètres de l'animation.
Pourquoi est-il important de tester les animations régulièrement?
Tester les animations régulièrement permet de détecter et corriger rapidement les erreurs de positionnement et de fluidité pour un résultat optimal.