Utilisation de l'Événement Tick dans Animate CC

Évènements tick
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Les objectifs de cette vidéo incluent :
- Comprendre l'usage de l'événement tick.
- Apprendre à créer des mouvements et des actions en boucle.
- Utiliser l'opérateur += pour des modifications continues.

Cette leçon explique l'utilisation de l'événement tick dans Animate CC, montrant comment créer des actions en boucle, des mouvements et des conditions en continu.

Dans cette leçon, nous explorons l'événement tick dans Animate CC. L'événement tick permet de créer des actions en boucle, ce qui est essentiel pour des mouvements permanents et des tests de conditions continus dans nos animations. L'instructeur commence par démontrer l'utilisation d'un simple console.log pour afficher une chaîne de caractères en continu dans la console. Ensuite, il montre comment simuler un déplacement d'élément en modifiant en permanence la position X d'un bouton à l'aide de l'opérateur +=, qui ajoute une valeur de 10 pixels à chaque cycle du tick. Cette démonstration offre un aperçu pratique de la manière dont l'événement tick peut être utilisé pour créer des animations dynamiques et interactives.

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Questions réponses
Qu'est-ce que l'événement tick permet de faire dans Animate CC?
L'événement tick permet de créer des actions en boucle, comme des mouvements permanents ou des tests de conditions continus dans des animations.
Quel opérateur est utilisé pour ajouter une valeur en continu à une variable?
L'opérateur utilisé est +=, qui ajoute une valeur à une variable de manière continue.
Comment l'événement tick aide-t-il à déplacer un élément en permanence?
Il aide en modifiant la position d'un élément à chaque tick, simulant ainsi un mouvement continu.

Programme détaillé