La santé sécurité au travail - Connaître, différencier et prioriser les risques
- Accès illimité à 1700 formations
Ce que vous allez apprendre
Activité Physique
Agents Biologiques
Chutes de plain pied
Incendie Explosion
Risques Electriques
Risques Psychosociaux
Risque Chimique
Travail Prescrit et Travail Réel
Exercices Corrigés









Les mesures de prévention







Description
Dans les modules précédents, consacrée à la santé et la sécurité du personnel en entreprise, vous avez déjà été sensibilisé à son importance et avez pu identifier les risques encourus par vos salariés dans leur quotidien. Dès lors, pour mieux traiter les risques et les prévenir efficacement, il convient de les prioriser de sorte à savoir quelles sont les urgences à traiter en premier lieu.
Dans ce nouveau module, Cédirc Massot, formateur préventeur, vous aide à prioriser le traitement des risques au sein de votre organisation.
Avec une échelle permettant de classer les risques : inacceptables, à traiter, à planifier et faible, une cotation liée à chaque risque identifié permet de connaître ses priorités pour mieux les traiter avec l’aide des équipes concernées.
Avis des apprenants
- Accès illimité à la formation
- Accès illimité à 1700 formations