Comment Importer des Médias dans Klynt

Découvrez la simplicité de l'importation de médias dans Klynt et la gestion de vos fichiers multimédia pour une utilisation efficace.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Pour importer des médias dans Klynt, il suffit d'aller chercher les fichiers souhaités sur votre ordinateur. Vous pouvez les draguer et déposer directement dans la bibliothèque de médias. Cette méthode permet à Klynt de copier les fichiers immédiatement. Une autre méthode consiste à utiliser l'option 'Importer des fichiers médias' depuis le menu principal.

Lorsque vous importez des médias dans Klynt, les fichiers originaux restent intacts, car Klynt crée des copies des fichiers. Cela signifie que vous travaillez toujours sur des duplicatas, vous permettant de modifier les noms et autres métadonnées sans altérer les originaux. Les fichiers importés peuvent provenir du bureau, d'un disque dur externe ou même d'une Dropbox. Une fois importés, ces duplicatas sont utilisés pour vos projets, normalement stockés dans le répertoire documents de l'ordinateur.

Objectifs de cette leçon

Les objectifs de cette vidéo sont de :

  • Montrer comment importer des médias dans Klynt.
  • Expliquer la gestion des copias de fichiers.
  • Décrire les différentes méthodes d'importation.

Prérequis pour cette leçon

Avoir une connaissance de base de l'utilisation de Klynt et des fichiers multimédias.

Métiers concernés

Les métiers associés à ce sujet incluent les monteurs vidéo, les producteurs de contenu, et les journalistes multimédias.

Alternatives et ressources

Comme alternatives à Klynt, vous pouvez utiliser Adobe Premiere ou Final Cut Pro pour les projets de montage vidéo.

Questions & Réponses

Les médias peuvent être importés en les glissant directement dans la bibliothèque de médias ou en utilisant l'option 'Importer des fichiers médias' depuis le menu principal.
Klynt crée des copies des fichiers originaux, permettant ainsi de travailler sur des duplicatas sans altérer les médias initiaux.
Par défaut, les fichiers importés sont stockés dans le répertoire documents de l'ordinateur.