Comment Gérer les Barres d'Outils et Modules Complémentaires dans Internet Explorer
Cette leçon explique comment désactiver et supprimer les barres d'outils et modules complémentaires indésirables dans Internet Explorer.
AVANT DE COMMENCER







LE BUREAU DE WINDOWS








L'AFFICHAGE










LE CLAVIER ET LA SOURIS





LE PANNEAU DE CONFIGURATION
LES PETITS ACCESSOIRES
MANIPULER FICHIERS ET DOSSIERS











BIEN UTILISER INTERNET EXPLORER







LA MESSAGERIE WINDOWS LIVE MAIL








LES VISIONNEUSES
LA GALERIE DE PHOTOS
LE LECTEUR WINDOWS MEDIA







MOVIE MAKER
MANIPULER CD ET DVD
LE RESEAU LOCAL
LA SECURITE DE L'ORDINATEUR





ENTRETENIR SON ORDINATEUR








Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, vous apprendrez à gérer les barres d'outils et modules complémentaires dans Internet Explorer. Parfois, ces barres d'outils peuvent apparaître de manière inopinée et encombrer la fenêtre de votre navigateur. Pour les désactiver, cliquez sur l'onglet « Outils » dans la partie supérieure droite de la fenêtre, puis sur « Gérer les modules complémentaires ». Sélectionnez ensuite l'onglet « Barres d'outils et extensions », choisissez le module que vous souhaitez désactiver et cliquez sur « Désactiver ». Répétez ces étapes pour chaque module indésirable, puis fermez la boîte de dialogue pour enregistrer les paramètres.
Si vous souhaitez supprimer complètement un module complémentaire, accédez au menu « Démarrer », tapez « Désinstaller » et cliquez sur « Désinstaller un programme ». Sélectionnez le programme correspondant au module à supprimer et cliquez sur « Désinstaller ».
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à désactiver et supprimer efficacement les barres d'outils et modules complémentaires dans Internet Explorer.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, vous devez savoir utiliser les fonctionnalités de base d'Internet Explorer.
Métiers concernés
Cette leçon est particulièrement utile pour les professionnels de l'assistance technique et les administrateurs réseaux, qui doivent souvent optimiser les navigateurs de leurs utilisateurs.
Alternatives et ressources
Des alternatives à Internet Explorer incluent des navigateurs tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, et Microsoft Edge, qui offrent également des options pour gérer les extensions et modules complémentaires.
Questions & Réponses
