CATALOGUE Bureautique Formation PowerPoint Apprendre PowerPoint 2010 Intégration de Graphiques Excel dans PowerPoint

Intégration de Graphiques Excel dans PowerPoint

Utiliser un graphique d'Excel + Word Art
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre PowerPoint 2010
Revoir le teaser Je m'abonne
1,0
Transcription

59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
1,0
59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

À l'issue de cette vidéo, vous saurez :
- Comment copier et coller des tableaux d'Excel à PowerPoint
- Utiliser le collage spécial pour maintenir des liaisons dynamiques
- Rogner et animer des sections spécifiques de vos tableaux

Découvrez comment travailler avec des graphiques et tableaux Excel dans PowerPoint pour des présentations professionnelles.

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment manipuler des graphiques et tableaux Excel sous PowerPoint. Vous apprendrez à copier et coller des tableaux d'Excel à PowerPoint en conservant la mise en forme, à utiliser le collage spécial pour maintenir une liaison dynamique entre les fichiers Excel et PowerPoint. De plus, vous verrez comment ajuster et couper des sections de tableaux pour ne mettre en avant que certaines données, ainsi qu'à ajouter des animations pour rendre vos présentations plus engageantes. Enfin, nous aborderons les techniques pour assurer que votre audience retienne l'information clé présentée à l'aide des tableaux et graphiques.

Voir plus
Questions réponses
Comment peut-on coller un tableau Excel dans PowerPoint en conservant la mise en forme d'origine ?
En utilisant CTRL-C pour copier le tableau dans Excel, puis CTRL-V pour le coller dans PowerPoint et en sélectionnant l'option 'conserver la mise en forme d'origine'.
Que permet de faire l'option de collage avec liaison dans PowerPoint ?
Cette option permet de maintenir une liaison dynamique entre Excel et PowerPoint de sorte que toute modification dans le fichier Excel d'origine se répercute automatiquement dans le tableau collé dans PowerPoint.
Comment peut-on mettre en avant une donnée spécifique d'un tableau déposé dans PowerPoint ?
On peut rogner tout sauf la partie du tableau qui comprend la donnée spécifique et y ajouter une animation de zoom pour la mettre en avant lors de la présentation.

Programme détaillé

1 commentaire
1,0
1 vote
5
4
3
2
1
savinomontrone
Il y a 4 ans
les image pas net!!!!!!