Créer une Mosaïque Animée sur PowerPoint

Créer une mosaïque animée
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre PowerPoint 2010
Revoir le teaser Je m'abonne
1,0
Transcription

59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
1,0
59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de vous apprendre à créer des animations sophistiquées dans PowerPoint, pour rendre vos présentations plus engageantes et dynamiques.

Découvrez comment créer une mosaïque animée dans PowerPoint pour ajouter du dynamisme à vos présentations.

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à créer une mosaïque qui se découvre morceau par morceau afin de concevoir une diapositive d'introduction attrayante. Nous commencerons par insérer des repères pour diviser l'image en sections égales. Ensuite, nous ajouterons une image de fond et masquerons la diapositive avec un rectangle blanc. Les rectangles individuels seront animés pour révéler progressivement l'image de fond. Chaque rectangle sera rempli grâce à l'option de remplissage de l'arrière-plan. Nous finaliserons en ajoutant un titre animé pour compléter notre diapositive innovante.

Voir plus
Questions réponses
Quelles sont les dimensions que vous devez utiliser pour la diapositive?
Les dimensions doivent être 24 cm de largeur et 20 cm de hauteur pour s'assurer qu'elles soient divisibles par 4.
Quel outil est utilisé pour diviser l'image en sections?
Les repères disponibles dans PowerPoint, activés via Alt F9, sont utilisés pour diviser l'image en sections égales.
Pourquoi l'option « remplissage de l'arrière-plan » est-elle importante?
Elle permet au rectangle d'être rempli automatiquement par l'image de fond, indépendamment des autres éléments présents sur la diapositive.

Programme détaillé

1 commentaire
1,0
1 vote
5
4
3
2
1
savinomontrone
Il y a 4 ans
les image pas net!!!!!!