Épingler des Contacts dans Outlook

Apprenez à épingler vos contacts préférés dans la barre de navigation d'Outlook.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Pour faciliter l'accès à vos contacts les plus utilisés, Outlook permet d'épingler ces contacts dans la barre de navigation. La démarche commence par le module « Contacts », où un clic droit sur le contact choisi ouvre un menu contextuel. De là, vous pouvez sélectionner « Ajouter aux favoris ». Dès que c'est fait, il suffit de survoler l'icône « Contacts » dans la barre de navigation pour les voir. Ensuite, vous pouvez envoyer un email en cliquant sur l'icône « Envoyer un courrier électronique » ou accéder à leurs informations en double-cliquant sur leur nom. Pour supprimer un contact de vos favoris, cliquez sur l'icône « Ancrer l'aperçu » dans l'angle supérieur droit de l'aperçu des favoris. Le volet « Favoris » apparaîtra sur la droite de la fenêtre d'Outlook. Là, un clic droit sur le contact et la sélection de « Supprimer des favoris » dans le menu suffit pour retirer le contact de la liste.

Objectifs de cette leçon

À la fin de cette vidéo, vous saurez comment épingler et supprimer des contacts dans la barre de navigation d'Outlook pour un accès plus rapide.

Prérequis pour cette leçon

Pour suivre cette vidéo, il est nécessaire d'avoir des notions de base sur l'utilisation d'Outlook.

Métiers concernés

Les professionnels dans des métiers tels que la gestion de projet, la relation client ou l'assistance technique trouveront cet outil particulièrement utile.

Alternatives et ressources

Vous pouvez également utiliser d'autres gestionnaires de contacts comme Google Contacts ou Apple Contacts, bien que les fonctionnalités puissent varier.

Questions & Réponses

Survolez l'icône « Contacts » dans la barre de navigation et cliquez sur le contact souhaité.
La première étape est de basculer sur le module « Contacts » d'Outlook.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le contact dans le volet « Favoris » et sélectionnez « Supprimer des favoris » dans le menu.