Guide pour Animer vos Présentations PowerPoint

Animer les éléments de sa présentation
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Google Slides
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription


19,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis


19,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de guider les utilisateurs dans l'application d'animations et de transitions sur leurs diapositives PowerPoint, en expliquant chaque étape du processus.

Apprenez à animer vos présentations PowerPoint en sélectionnant et appliquant des animations et des transitions.

Dans cette leçon, nous vous montrons comment synchroniser vos animations dans PowerPoint de manière simple et efficace. Vous découvrirez les différentes options disponibles pour donner vie à vos objets et tableaux dans vos diaporamas.

Pour commencer, il suffit de sélectionner l'objet que vous souhaitez animer et de choisir le type d'animation souhaitée, qu'il s'agisse d'une apparition, disparition, ou autre. Vous pouvez également définir la vitesse de l'animation et tester son rendu en mode présentation.

De plus, nous montrons comment organiser l'ordre des animations en déplaçant les objets entre eux et en ajustant leurs priorités. Nous abordons également comment ajouter des transitions fluides entre les diapositives pour une présentation professionnelle et engageante.

En fin de compte, cette leçon vous permettra de maîtriser l'art d'animer efficacement vos présentations afin de captiver votre audience.

Voir plus
Questions réponses
Comment sélectionne-t-on un objet pour l'animer dans PowerPoint ?
Pour sélectionner un objet, il suffit de cliquer dessus jusqu'à ce qu'il soit entouré d'un encadré bleu.
Quels sont les deux principaux chemins pour ajouter une animation dans PowerPoint ?
Les deux principaux chemins sont : utiliser la barre de tâches en haut en cliquant sur le bouton 'Animer' ou effectuer un clic droit et sélectionner l'option d'animation dans le menu contextuel.
Comment tester les animations appliquées à une présentation ?
Il suffit de cliquer sur le bouton 'Lire' en mode présentation pour vérifier la vitesse et l'impact des animations appliquées.