Comprendre le Routing dans Traktor
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à configurer le Output Routing dans Traktor, de choisir entre les modes de mixage interne et externe et de comprendre les différentes options de sortie pour monitorer, envoyer le master et enregistrer.
Résumé
Apprenez à configurer le Output Routing dans Traktor pour un mixage optimal, en choisissant entre les modes interne et externe.
Description
La partie Output Routing de Traktor est assez simple à comprendre. En haut, vous avez le Mixing Mode, qui peut être interne ou externe. En mode interne, c'est Traktor qui réalise le mix avec sa propre table de mixage, même si vous utilisez un contrôleur. Le mix est alors réalisé en interne, c'est-à-dire dans le logiciel. En mode externe, vous pouvez brancher votre Traktor à une table de mixage physique externe. La section Output Monitor gère le retour dans vos casques. Output Master est responsable de l'envoi du son principal vers l'extérieur. Quant à Output Record, il permet de connecter une table de mixage externe ou un appareil d'enregistrement pour capturer votre mix en dehors de Traktor.
La section Input Routing permet d'insérer des signaux audio depuis des appareils externes. Il vous suffit alors de sélectionner le deck, l'FX send, ou l'auxiliaire que vous souhaitez envoyer dans Traktor.