Gérer les Samples dans Reason

Gérer les affectations des Samples
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Reason 10
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription

49,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0
49,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre la gestion des samples dans Reason, organiser les samples affectés et non affectés, et éditer ou supprimer des samples efficacement.

Apprenez à gérer les samples dans les différents modules de Reason.

Dans cette leçon, nous explorons les différentes méthodes pour gérer les samples dans Reason. Nous commencerons par examiner comment les samples sont stockés et organisés à travers les onglets Samples des morceaux. Il existe trois dossiers principaux : Samples affectés, Samples non affectés, et tous les samples autonomes. Nous verrons comment ces catégories diffèrent et comment elles peuvent être utilisées pour améliorer votre flux de travail.

L'organisation des samples affectés comprend les modules où les samples sont déjà utilisés, tels que Dr Octorex ou Europa. Nous démontrons comment écouter et gérer ces samples directement dans les modules. De plus, nous abordons les samples non affectés, c'est-à-dire ceux enregistrés ou importés dans Reason mais non utilisés dans un module spécifique.

Enfin, nous expliquons comment manipuler et supprimer les samples autonomes, ceux créés par édition ou enregistrement. Une étude est également réalisée sur les copies de samples issues des banques Propellerhead lors de modifications. Vous apprendrez également comment retrouver, éditer et supprimer ces fichiers efficacement.

Voir plus

Programme détaillé

1 commentaire
5,0
1 vote
5
4
3
2
1
horacedupont
Il y a 4 ans
Clair progressif et structuré