Utilisation des Kits de Batterie Abbey Road pour Créer des Breaks

Tip : Aller chercher les breaks dans Abbey Road
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Les objectifs de cette vidéo sont de montrer comment utiliser les kits de batterie Abbey Road pour trouver, sélectionner et intégrer des breaks de batterie, et d'apprendre à manipuler ces breaks dans une composition musicale.

Découvrez comment créer des breaks de batterie en utilisant les kits Abbey Road dans votre station de travail audio.

La création de breaks de batterie peut souvent sembler complexe, surtout pour ceux qui ne sont pas batteurs. Cependant, grâce aux kits de batterie Abbey Road, cette tâche est grandement simplifiée. Dans cette leçon, nous montrerons comment sélectionner et intégrer facilement des breaks issus du Sixties Drummer, un kit inclus dans toutes les versions de la suite complet Native Instruments. Nous expliquerons comment utiliser les grooves fournis, double-cliquer pour charger des patterns, et comment adapter le tempo pour des résultats optimaux. Vous apprendrez également à manipuler les fichiers MIDI, en les faisant glisser correctement pour s'assurer qu'ils se chargent en mode pad et non en mode clavier. Avec ces techniques, vous serez en mesure de créer des compositions rythmiques riches et dynamiques.

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Questions réponses
Quels kits de batterie sont recommandés pour trouver des breaks de batterie ?
Les kits de batterie Abbey Road, tels que le Sixties Drummer, sont recommandés car ils offrent une variété de grooves et de patterns pré-enregistrés.
Comment intégrer un break de batterie à partir d'un kit Abbey Road ?
Il suffit de double-cliquer sur le break souhaité pour le charger, puis de le faire glisser dans votre projet DAW en veillant à le placer correctement en mode pad.
Pourquoi est-il important de glisser les fichiers MIDI en mode pad et non en mode clavier ?
Cela permet au MIDI file de s'ouvrir correctement et d'afficher les notes sur les pads, garantissant une bonne synchronisation et un rythme cohérent dans votre composition.
Il y a toujours un petit problème quand il s'agit de se trouver des breaks de batterie. Bon, soit on se trouve l'âme d'un batteur et puis on réussit à fabriquer des breaks, mais c'est toujours un petit peu compliqué. Pour les possesseurs d'une complite, quelle que soit sa taille, on peut directement aller chercher les breaks dans les kits de batterie Abbey Road. Donc ici, j'ai pris un kit de batterie que je vais afficher. Le voici qui arrive. C'est un qui est fourni avec toutes les versions de la complite. C'est le Sixties Drummer. J'affiche le contact en entier. Et ce qui est très pratique avec les kits Abbey Road, c'est qu'ils sont fournis avec des grooves. Donc là, je suis sur la page groove de mon Abbey Road. Et si jamais je le joue tout seul, il y a un petit player. Par exemple, là, je suis vraiment avec le chargement de base. Et ce qui est intéressant, c'est qu'il y a toujours des fils de batterie qui sont là. Simplement que je double clique pour le faire apparaître. Bon, celui-là, il est un peu… Je vais en prendre un qui est plutôt soul ou progressive rock. Tiens, soyons fous. Je prends au hasard. Je double clique. Voilà, mon fil. OK. On est vraiment sur des… Je vais prendre des fils plutôt soul. Voilà. C'est pas mal ça. Je suis vraiment sur des fils de batterie qui sont très… OK, je vais… J'ai dû doubler le tempo parce que je suis issu du tempo. Là, j'ai un break de batterie. OK, c'est bon. OK, c'est bon. OK, c'est bon. OK, c'est bon. J'ai un break de batterie. Voilà. Avec celui-ci, je pense que ça va être pas mal. Pas mal celui-là. OK. Et maintenant, il suffit simplement de le faire glisser ici, soit vers le kit, comme ceci, soit… Alors, il faut bien que je l'attrape comme ça, soit… Voyons voir carrément si on peut… Ah, j'ai pas réussi à l'attraper. Voilà, là je l'ai attrapé. Est-ce que je peux l'attraper complètement sur le groupe ? Parfait, je referme. Donc là, vous voyez, j'ai un break qui est directement sur le groupe. Et je vais voir si ça me donne… Si je le déplace. Peut-on le déplacer ? Ce pattern, là. Donc là, il faut simplement que je charge un autre groupe. Je reste sur ce groupe-là. Voilà. J'ouvre ici. Et je vais passer sur un groupe. Alors, faites attention, les groupes, de ne pas les charger ni avec les patterns, ni avec le routing. Donc là, je vais prendre un groupe. On va prendre celui-ci, un kit 808. Voyons voir ce que ça donne. Voilà. Et là, j'ai le kit qui a été chargé. On écoute ce que ça donne. Alors, précisément, la scène joue avec d'autres patterns. Celui-là, je vais le désactiver. Et on écoute. On voit ce que ça donne. Maintenant, il faut juste que je change ici pour avoir le pattern. Et maintenant, rajouter deux, trois petites variations. Pas mal. Je vais juste mettre mon… comme ça, avec juste le kick. OK. Je vais déplacer cette note. Celle-là, je vais la doubler. Voilà. Parfait. Et comme ça, assez rapidement, je me retrouve avec une base, avec un break que je pourrais utiliser avec d'autres kicks. Alors, faites attention, quand on fait glisser le… comment dire… le midi file, parce que c'est un midi file, à partir de l'abirode, bien le faire glisser sur le groupe et non pas sur un sound slot. Car comme ça, le midi file va s'ouvrir, lui, sur les notes en pad mode et non pas en keyboard mode. Donc ça, c'est vraiment important.

Programme détaillé de la formation

1 commentaire
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sidneyfunk
Il y a 4 months
Commentaire
Bravo ! c'est très explicite et très ludique.
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