Automatisation de Volume avec HyperDraw

Automatiser le volume avec hyperdraw
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Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner aux utilisateurs comment créer, manipuler et dupliquer des données d'automation de volume en utilisant HyperDraw, et de démontrer comment ces techniques peuvent être appliquées à d'autres paramètres audio.

Apprenez à créer et gérer des données d'automation de volume en utilisant HyperDraw dans votre logiciel de production musicale.

Dans cette leçon, nous allons explorer l'utilisation de HyperDraw pour automatiser le volume de vos pistes audio. Le volume est contrôlé par le fader de votre console et détermine le niveau sonore de votre instrument. Grâce à HyperDraw, cette automation devient une partie intégrante de la région audio, la suivant lors des déplacements. Nous créerons des points d'automation, apprendrons à les déplacer, à les dupliquer et à les manipuler avec des touches de modification comme Majuscule et Option. De plus, nous utiliserons des commandes clavier comme CMD-C et CMD-V pour copier des patterns d'automation. Finalement, nous verrons comment l'automation d'HyperDraw peut être appliquée à d'autres paramètres comme les filtres et les effets pour une production musicale plus nette et précise.

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Questions réponses
Quelle est la fonction principale du fader dans une console audio?
Le fader contrôle le niveau sonore de l'instrument ou de la piste à laquelle il est assigné.
Comment duplique-t-on un passage d'automation dans HyperDraw?
On peut dupliquer un passage d'automation en utilisant la touche option tout en cliquant et glissant la section souhaitée.
Pourquoi l'automation d'HyperDraw est-elle considérée comme liée à une région?
Parce que l'automation d'HyperDraw bouge avec la région lorsqu'on déplace cette dernière, contrairement à l'automation de piste.

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