Gestion des Intervenants avec BIMoffice

La fenêtre d'intervenant
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
BIMoffice 5
Revoir le teaser Je m'abonne
3,0
Transcription

99,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
3,0
99,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre la distinction entre intervenant et contact, et de découvrir les avantages de la solution BIMoffice pour la gestion des intervenants par rapport aux solutions classiques.

Apprenez à gérer les intervenants dans BIMoffice et découvrez les différences avec les solutions de gestion de contacts classiques.

Après l'introduction sur les généralités de l'interface utilisateur, cette leçon se focalise sur la gestion des intervenants dans BIMoffice. Vous y découvrirez les fonctionnalités disponibles pour gérer efficacement les intervenants ainsi que les distinctions entre cette solution métier et des solutions génériques comme Outlook ou les contacts sur macOS.

Un point clé abordé est la notion d'intervenant par opposition à celle de contact. Les intervenants représentent des entités, telles que des entreprises, alors que les contacts sont des individus au sein de ces entités. Cela permet une organisation plus structurée et lisible des données, particulièrement utile lorsque vous avez de nombreux contacts à gérer dans différentes filiales ou régions.

Par exemple, pour une entreprise comme Socotech, les solutions classiques de gestion de contacts se révéleraient rapidement peu lisibles avec de nombreuses entrées séparées pour chaque contact. BIMoffice offre une approche plus structurée, facilitant la gestion de ces données de manière claire et coordonnée.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la principale différence entre un intervenant et un contact dans BIMoffice?
Un intervenant est une entité telle qu'une entreprise, incluant plusieurs contacts qui sont des individus au sein de cette entité.
Pourquoi la gestion des contacts par solution classique devient-elle peu lisible avec de nombreuses filiales?
Elle devient peu lisible car chaque filiale a plusieurs contacts, ce qui conduit à de nombreuses entrées distinctes dans la base de données.
Quels sont les avantages de l'approche structurée de BIMoffice pour le stockage des données?
Elle permet une meilleure organisation et coordination des données, rendant la gestion des contacts de nombreuses filiales plus claire et efficace.

Programme détaillé

2 commentaires
3,0
2 votes
5
4
3
2
1
ff.archimed13
Il y a 1 year
Commentaire
A quand une formation complète sur BIMOffice 8, dernière version sortie déjà depuis quelques années ??
Merci de prendre en compte nos besoins.
lauhamm67
Il y a 3 years
Commentaire
Les vidéos sont intéressantes mais malheureusement dans le désordre.
Il est également très dommage qu'elle ne concerne que le module bureau... et que la mise à jour par rapport à la nouvelle version ne soit pas proposée.