CATALOGUE Architecture & BIM Formation BIM Attic+ - Les fondamentaux Formation et utilisation de l'interface Attic

Formation et utilisation de l'interface Attic

Module polygones
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Attic+ - Les fondamentaux
Revoir le teaser Je m'abonne
4,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
59,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,0
Cette leçon fait partie de la formation
59,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont :

  • Comprendre la gestion des fonds de plans.
  • Apprendre à utiliser les outils de saisie.
  • Savoir recaler de nouveaux fonds de plans et définir des points de référence.

Cette vidéo présente les outils et techniques de saisie et de gestion des plans dans le logiciel Attic.

Dans cette leçon, nous abordons les fonctionnalités principales du module de saisie du logiciel Attic. Vous apprendrez à gérer les fonds de plans, à saisir divers ouvrages tels que les murs, les bardages et les perçements, et à recaler de nouveaux fonds de plans. Nous expliquons également comment utiliser les outils de duplication et de suppression des ouvrages, ainsi que les assistants de saisie qui facilitent la réalisation de vos plans. Enfin, nous verrons comment définir un point de référence pour compiler plusieurs niveaux et afficher le modèle en 3D.

Voir plus
Questions réponses
Comment ajouter un fond de plan DWG ou DXF ?
Pour ajouter un fond de plan DWG ou DXF, cliquez sur le bouton de gestion des fonds de plans et sélectionnez l'option pour ajouter un fond de plan DWG ou DXF.
Que signifie l'altitude de référence dans Attic ?
L'altitude de référence correspond à l'altitude du plan sur lequel vous travaillez, souvent définie à partir des plans architectes.
À quoi sert le rapporteur dans l'interface de saisie ?
Le rapporteur permet de bloquer les saisies à des angles spécifiques comme 90 degrés ou 45 degrés, facilitant ainsi la précision des plans.
1 commentaire
4,0
1 vote
5
4
3
2
1
stephan_gaudy
Il y a 2 ans
Bonjour Bon formation , mais j'aurais aime qu'on m'en dise plus sur la bible car j'en nai pas avec le logiciel.