Maîtriser la Navigation et les Vues dans Revit Architecture

La zone de dessin
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Autodesk Revit Architecture 2013
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous permettre de naviguer efficacement dans un projet Revit Architecture, de gérer les vues multiples et de comprendre les différentes options de contrôle de vue.

Cette vidéo explique comment naviguer efficacement dans Revit Architecture et gérer les différentes vues de votre projet BIM.

Dans cette leçon, vous apprendrez à utiliser l'espace central pour naviguer dans votre projet Revit Architecture en fonction de l'arborescence. Vous découvrirez comment ouvrir des fenêtres multiples et les gérer pour alléger votre espace de travail. Nous aborderons également l'utilisation des raccourcis clavier comme WT pour optimiser votre flux de travail. En parallèle, vous serez initié aux options de contrôle de vue, y compris la définition des échelles, les niveaux de détail, et les styles visuels. La vidéo mettra aussi en lumière les différences entre les vues 2D et 3D ainsi que les outils pour isoler et masquer les éléments, afin de personnaliser et d'optimiser votre espace de dessin pour des rendus professionnels.

Voir plus
Questions réponses
Comment Revit Architecture gère-t-il les fenêtres multiples ?
Revit Architecture permet d'ouvrir plusieurs fenêtres simultanément sans en fermer une pour en ouvrir une autre, facilitant ainsi la navigation entre les vues multiples.
Quels raccourcis clavier peuvent être utiles pour gérer les vues ?
Le raccourci 'WT' permet de répartir automatiquement les fenêtres ouvertes, ce qui facilite le travail simultané sur plusieurs vues.
Pourquoi est-il avantageux d'utiliser des objets annotatifs dans Revit ?
Les objets annotatifs ajustent automatiquement leur taille en fonction de l'échelle, ce qui permet une meilleure lisibilité des plans imprimés.

Programme détaillé