Guide pour la Création de Texte Multilignes

Texte multiligne
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtriser AutoCAD 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
4,8
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
249,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
4,8
Cette leçon fait partie de la formation
249,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à créer du texte multilignes, à formater et structurer correctement le texte, et à découvrir les différentes options de mise en page disponibles.

Dans cette leçon, apprenez à créer et à formater du texte multilignes en utilisant divers outils de traitement de texte.

Dans cette leçon, nous vous guiderons à travers les étapes essentielles pour créer du texte multilignes. Vous apprendrez à définir la taille et la justification du texte, ainsi qu'à utiliser des options avancées telles que les puces et les colonnes dynamiques. Nous couvrirons également la manière de centrer, étirer, et modifier l'espacement du texte. En outre, nous vous montrerons comment ajouter des symboles et des champs automatiques, notamment la date d'enregistrement et le nom du fichier. Pour conclure, nous aborderons des outils supplémentaires comme la vérification orthographique et la gestion du dictionnaire pour compléter votre maîtrise de la mise en page de texte.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la première étape pour créer un texte multilignes ?
La première étape consiste à sélectionner l'outil de texte multilignes dans le menu début ou annoter.
Comment peut-on ajouter des puces ou des numéros au texte multilignes ?
Vous pouvez ajouter des puces ou des numéros en utilisant l'option correspondante dans l'onglet contextuel après avoir sélectionné le texte désiré.
Quelles informations automatiques peut-on ajouter au texte ?
On peut ajouter des champs automatiques tels que la date d'enregistrement, le nom du fichier, et d'autres textes automatiques.

Programme détaillé

5 commentaires
4,8
5 votes
5
4
3
2
1
nesrine.mahdjoub
Il y a 1 an
PARFAITE FORMATION
vannina
Il y a 1 an
Formation très complète et très bien expliquée point par point avec beaucoup d'exemples et d'exercices
br_2
Il y a 1 an
Formation bien expliquée.
Attention, sur Mac, pas mal de choses sont différentes et nécessitent de chercher un peu où se trouvent certaines fonctions, boutons etc...
elephorm-1466621@addviseo.com
Il y a 1 an
Déjà suivi des cours en DUT Génie Civil, mais cette formation est vraiment une pépite : des astuces et du gain de temps, nous étions loin d'avoir abordé la totalité des capacités d'Autocad en cours (voir seulement la moitié..).
ilaria alfani
Il y a 1 an
Bonne formation.