Utilisation de la fonction 'Create Shell' dans Dynamesh Gratuit

Create shell
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Les objectifs de cette vidéo sont de maîtriser la fonction 'Create Shell' dans Dynamesh, de créer des objets creux en 3D, et d'optimiser les modèles pour des applications spécifiques comme la prototypage rapide.

Apprenez à utiliser la fonction 'Create Shell' dans les options Dynamesh pour soustraire un objet et créer des formes complexes et creuses en 3D.

Dans cette leçon, nous explorons l'utilisation de la fonction 'Create Shell' intégrée aux options Dynamesh. Cette fonction permet de soustraire un objet tout en vidant l'objet de départ, ce qui est particulièrement utile pour créer des objets structurés de manière complexe. Pour commencer, insérez un objet (par exemple, un cylindre) à l'intérieur de votre modèle de base en utilisant la touche Alt. Ensuite, ajustez l'épaisseur de création, par défaut à 4. Lorsque vous appliquez 'Create Shell', l'objet inséré est soustrait, laissant le modèle de base creux. Si des artefacts apparaissent à l'intérieur, utilisez la touche Shift pour lisser les bords. Pour garantir une épaisseur uniforme, déplacez l'objet inséré vers l'intérieur du modèle avant d'appliquer la fonction.

Cette technique est essentielle pour les artistes 3D cherchant à réaliser des moules ou des prototypes nécessitant des objets creux.

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Questions réponses
Quelle est la fonction principale du bouton 'Create Shell' dans Dynamesh ?
La fonction principale du bouton 'Create Shell' est de soustraire un objet inséré tout en vidant l'intérieur de l'objet de départ.
Pourquoi est-il important d'utiliser la touche Alt lors de l'insertion d'un nouvel objet pour 'Create Shell' ?
Il est important d'utiliser la touche Alt pour que l'objet inséré soit reconnu pour la soustraction lors de l'application de 'Create Shell'.
Comment peut-on corriger les artefacts créés à l'intérieur de l'objet après avoir utilisé 'Create Shell' ?
Les artefacts peuvent être corrigés en utilisant la touche Shift pour lisser les bords à l'intérieur de l'objet.

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