CATALOGUE 3D Formation Sculptris Apprendre Sculptris Gestion des Primitives, Import et Export dans Sculptris

Gestion des Primitives, Import et Export dans Sculptris

Les primitives, l'import et la sauvegarde dans Sculptris
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À la fin de cette vidéo, vous serez capable de :

  • Créer et manipuler des primitives dans Sculptris.
  • Importer et exporter des objets 3D.
  • Gérer les fichiers spécifiques à Sculptris.
  • Intégrer votre travail avec Zbrush pour des rendus avancés.

Apprenez à utiliser les primitives, importer/exporter des objets 3D et manipuler les fichiers dans Sculptris de manière efficace.

Cette leçon couvre l'utilisation des primitives, tel que la création et l'ajout de sphères et de plans, ainsi que l'importation et l'exportation des objets 3D dans Sculptris. Vous apprendrez à créer des scènes nouvelles ou ajouter des objets directement, importer des fichiers OBJ, et gérer les options de symétrie et de détails pour une meilleure sculpture. L'exportation des projets et leur intégration avec Zbrush sont également abordées, permettant une transition facile entre les deux logiciels pour des rendus avancés.

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Questions réponses
Quelle est l'intérêt d'ajouter des sphères en symétrie dans Sculptris ?
Ajouter des sphères en symétrie permet de créer des objets complexes de manière rapide et efficace.
Que faire si la symétrie n'est pas activée lors de l'import d'un objet 3D ?
Il suffit d'activer la symétrie dans les options de Sculptris pour vous permettre de sculpter symétriquement sur l'objet importé.
Comment Sculptris et Zbrush peuvent-ils être utilisés ensemble ?
Sculptris peut être utilisé pour les esquisses rapides et simples, tandis que Zbrush permet des rendus plus complexes en gérant un nombre plus élevé de polygones.

Programme détaillé