Étapes de Modélisation
Objectifs
L'objectif de cette vidéo est d'enseigner les étapes fondamentales de la modélisation du torse d'un personnage en utilisant des techniques de base de modélisation 3D.
Résumé
Apprenez à modéliser le torse d'un personnage en utilisant un cube avec ce tutoriel étape par étape.
Description
Dans cette leçon, nous allons détailler la modélisation d'un torse de personnage en partant d'un cube. Vous apprendrez à manipuler les vertex, ajouter des edge loops, et ajuster les proportions pour obtenir une forme réaliste.
Nous commencerons par positionner et agrandir notre cube initial, puis nous ajusterons les vertex pour correspondre aux repères anatomiques du corps humain. Ensuite, nous ajouterons des edge loops pour affiner la forme du torse, en nous concentrant sur les détails comme les pectoraux et les hanches.
Ce tutoriel est conçu pour les débutants souhaitant comprendre les bases de la modélisation 3D d'un personnage. À la fin de cette leçon, vous aurez une base solide pour continuer à affiner votre modèle et ajouter plus de détails.