Étapes pour Copier une Animation
Objectifs
L'objectif de cette vidéo est d'enseigner aux utilisateurs comment copier une animation d'un objet à un autre afin de gagner du temps et assurer la cohérence dans les animations.
Résumé
Découvrez comment copier une animation d'un objet à un autre dans un environnement 3D.
Description
Dans cette leçon, nous verrons comment copier une animation d'un objet à un autre dans un logiciel de modélisation 3D. Pour commencer, nous allons créer une deuxième géométrie, en l'occurrence un cube, qui se place à côté du premier objet animé. Ensuite, en sélectionnant l'objet initial, nous accéderons au panneau de scène pour localiser l'animation, que nous copierons en effectuant un clic droit. Après avoir sélectionné le second cube, nous pourrons coller l'animation copiée, entraînant un comportement similaire entre les deux objets. Cela est particulièrement utile lorsqu'on veut synchroniser des animations entre plusieurs objets, comme les roues d'une voiture. Ce processus est applicable à divers objets et peut grandement faciliter la tâche de l'animateur en termes de gain de temps et de cohérence.
> Bémol sur la version d'évaluation de keyshot10, certains onglets ne sont plus organisés de la même manière, ou certaines option non dispo, alors c'est parfois un peu difficile de suivre mais ce n'est pas trop grave.
> Je serais curieuse de savoir comment rendre une scène en archi d'intérieur .... mais peut être que keyshot n'est pas du tout fait pour celà !