Contrôle de Navigation dans le Logiciel Slice

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Fusion 360 - Du modèle 3D à l'impression
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Les objectifs de cette vidéo sont :

  • Maîtriser les contrôles de navigation essentiels dans Slice.
  • Apprendre à pivoter, déplacer et zoomer sur les objets.
  • Comprendre l'interface en 3D du plateau de la machine.

Cette vidéo explore les contrôles de navigation dans le logiciel Slice, similaire à Fusion. Vous apprendrez à pivoter, déplacer et zoomer sur une pièce en utilisant divers clics de souris.

Dans cette leçon, nous vous présentons les contrôles de navigation essentiels dans le logiciel Slice. Tout comme dans Fusion, vous pouvez gérer vos objets en 3D avec des actions simples:

  • Avec un clic gauche, effectuez une rotation de la pièce.
  • Utilisez le clic droit pour déplacer la pièce latéralement.
  • La molette de la souris permet de zoomer.

Le plateau de la machine est modélisé en 3D, ce qui facilite la visualisation des limites et l'optimisation des placements. Le plateau est également magnétique, ce qui améliore la flexibilité.

Ces fonctionnalités assurent une manipulation fluide et précise de vos objets, rendant le processus de conception et d'édition beaucoup plus intuitif.

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Questions réponses
Comment peut-on pivoter la pièce dans le logiciel de Slice ?
On peut pivoter la pièce en restant appuyé avec le clic gauche de la souris et en déplaçant celle-ci.
Quelle est la fonction de la molette de la souris dans Slice ?
La molette de la souris permet de zoomer sur la pièce dans le logiciel Slice.
Que représente le plateau modélisé en 3D dans Slice?
Le plateau modélisé en 3D représente l'espace de travail de la machine, facilitant la visualisation des limites.
2 commentaires
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bernard_26
Il y a 1 month
Commentaire
un peu laborieux et beaucoup de redites de la première partie. Intéressant néanmoins.
Rombico
Il y a 1 year
Commentaire
Ce deuxième cours est moins bon. beaucoup d'approximation lors de la modification de la pièce alors qu'il y avais bien plus simple en ajoutant des contraintes en amont. trop de je fais ça et ça .. plutôt qu'expliquer le pourquoi et comment. lorsque le tuto n'est pas juste on le refait en corrigeant le cours pour ne pas faire perdre du temps à regarder des erreurs de manipulation. un peu trop de remplissage qu'on pourrait supprimer sans que ça ne change le résultat