Introduction à la Modélisation Polygonale
Objectifs
À l'issue de ce module, vous serez capable de :
- Comprendre et appliquer les concepts de base de la modélisation polygonale
- Maîtriser l'utilisation du pinceau de polygone et des outils de création
- Convertir des primitives paramétriques en polygones modélisables
- Éviter les erreurs courantes telles que les n-gons
Résumé
Apprenez les bases de la modélisation polygonale avec Cinema 4D, y compris la création et la gestion des polygones.
Description
Dans ce module consacré à la modélisation avancée, nous allons explorer les concepts fondamentaux de la modélisation polygonale avec Cinema 4D. Vous découvrirez comment utiliser des outils comme le pinceau de polygone pour tracer des polygones et comprendre les différentes structures comme les triangles, quadrangles et n-gons. Nous aborderons également des notions clés telles que le centre de pivot et le magnétisme, et vous apprendrez à convertir des primitives paramétriques en groupes de polygones. À la fin de cette leçon, vous aurez une compréhension approfondie des fondamentaux nécessaires pour réaliser des modélisations plus complexes.
Excellente formation pour débuter.