Utilisation et Modification du Pinceau de Polygone

Maillage : Les outils de création pinceau de polygones, modification
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtriser Cinema 4D - La Modélisation
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

65,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

65,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont les suivants :
- Comprendre comment utiliser le pinceau de polygone pour modifier des objets.
- Apprendre à activer et utiliser le magnétisme pour aligner des éléments.
- Savoir extruder des points, des arêtes et des faces.
- Découvrir la création et la subdivision d'arcs.

Ce tutoriel explique comment utiliser le pinceau de polygone pour modifier, aligner et extruder des éléments en 3D.

Dans cette leçon, vous apprendrez à utiliser le pinceau de polygone pour effectuer diverses modifications sur des objets 3D. Nous couvrirons des techniques telles que l'ajustement de points, d'arêtes et de polygones, l'activation du magnétisme pour aligner les éléments, ainsi que l'extrusion de points et de faces. Bien que cet outil soit relativement nouveau, il s'avère être un véritable couteau suisse pour la modélisation et la topologie en 3D. Vous découvrirez également comment créer des arcs et subdiviser ces arcs pour obtenir des résultats précis.

Voir plus
Questions réponses
Comment activer le magnétisme pour aligner les points dans la modélisation 3D ?
Pour activer le magnétisme, allez dans les options de magnétisme et sélectionnez les types de magnétisme tels que plan de travail, intersection et ligne.
Quel raccourci permet d'extruder un polygone sans paramètre spécifique ?
Utilisez la touche Ctrl (ou Cmd sur Mac) pour extruder un polygone sans paramètre spécifique.
Dans quel mode devez-vous être pour créer un arc avec le pinceau de polygone ?
Vous devez être en mode point pour créer un arc avec le pinceau de polygone, en utilisant les touches Maj + Ctrl.

Programme détaillé