Modélisation 3D d'un meuble de cuisine

Meuble Vitro
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Cinema 4D R2023 - Le rendu
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription


49,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis


49,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de:

  • Comprendre la manipulation des polygones dans un logiciel de modélisation 3D.
  • Savoir appliquer et ajuster des matériaux sur des objets 3D.
  • Apprendre à corriger les erreurs de modélisation.

Apprenez à modéliser un meuble de cuisine en utilisant des techniques de manipulation de polygones.

Dans cette leçon détaillée, nous allons explorer les différentes étapes nécessaires pour modéliser un meuble de cuisine en 3D, du découpage polygonal à l'application de matériaux. Vous apprendrez comment corriger les bugs au niveau des polygones, utiliser des sélections magiques, et ajuster les matériaux comme le bois et la céramique. Cette vidéo est essentielle pour ceux qui cherchent à perfectionner leurs compétences en modélisation 3D.

Voir plus
Questions réponses
Quelles sont les étapes nécessaires pour corriger un bug au niveau des polygones?
Pour corriger un bug au niveau des polygones, vous devez sélectionner le mode polygonal, choisir les polygones concernés, et les supprimer ou ajuster en conséquence.
Quels matériaux sont appliqués sur le meuble de cuisine dans cette leçon?
Dans cette leçon, des matériaux bois et céramique sont appliqués sur le meuble de cuisine.
Quelle est l'importance de l'illumination globale dans le rendu final?
L'illumination globale est importante car elle permet de simuler la lumière ambiante de manière réaliste, ce qui améliore la qualité et la crédibilité du rendu final.