Modélisation d'une Maison Architecturale avec Cinema 4D

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L'objectif de cette vidéo est de vous initier aux bases de la modélisation 3D en utilisant Cinema 4D pour créer une maison architecturale, en vous inspirant du projet Taylor & Reynolds Blockhouse.

Explorez les bases de la modélisation 3D en créant une maison architecturale inspirée du projet Taylor & Reynolds Blockhouse en utilisant Cinema 4D.

Dans cette leçon, nous nous concentrerons sur la modélisation d'une maison architecturale basée sur le projet Taylor & Reynolds Blockhouse, situé à Melbourne, Australie. Vous apprendrez à utiliser le site Arch Deli pour trouver des références pertinentes, et comment structurer vos fichiers de manière efficace.

Nous débuterons par la création d'un répertoire dédié, où nous classerons les images et plans selon leur nature (intérieur et extérieur). Nous verrons également comment personnaliser la modélisation en remplaçant certains éléments, comme le fauteuil Barcelona Chair de Miers Van Der Rohe.

Cette leçon mettra en avant l'importance d'une organisation méthodique et la capacité de simplifier les objets pour se concentrer sur l'apprentissage des fondamentaux de Cinema 4D. Des ressources supplémentaires et des conseils sur l'utilisation de la lumière et de l'environnement seront également abordés.

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Questions réponses
Quel est le projet architectural de référence utilisé dans cette leçon?
Le projet architectural de référence est le Taylor & Reynolds Blockhouse, situé à Melbourne, Australie.
Pourquoi est-il important d'organiser les fichiers de référence?
L'organisation des fichiers de référence est cruciale pour une gestion efficace du projet, permettant de rapidement retrouver les images et plans nécessaires pour la modélisation.
Quel est l'objectif principal de cette leçon avec Cinema 4D?
L'objectif principal de cette leçon est d'apprendre les bases de la modélisation 3D en créant une maison architecturale détaillée à partir de références spécifiques.

Programme détaillé