Fusionner des Objets 3D et Créer une Scène Réaliste
Objectifs
Apprendre à fusionner des objets 3D dans une scène existante, à gérer l'échelle et la rotation des objets, et à préparer une scène réaliste pour une rendu final.
Résumé
Apprenez à modéliser des objets 3D, puis à les importer et les fusionner dans une scène 3ds Max existante.
Description
Dans cette leçon, nous allons vous guider à travers le processus de modélisation d'une chaise en utilisant 3ds Max, puis fusionner cette chaise dans une scène existante contenant une table et une lampe. Vous apprendrez à utiliser la fonctionnalité import merge de 3ds Max, essentielle pour combiner des objets modélisés dans le même format. Nous verrons également comment manipuler et ajuster l'échelle et la rotation des objets pour aligner correctement la chaise dans la scène. Enfin, nous sauverons notre projet et passerons à la création du sol et des murs pour compléter la scène intérieure.
Ce tutoriel est structuré de manière à ce que vous puissiez facilement suivre chaque étape, depuis l'importation des objets jusqu'à leur placement correct dans la scène. La gestion des groupes d'objets et l'utilisation des images de référence pour un placement précis feront également partie de ce tutoriel détaillé.
Bravo pour ce cours et Merci beaucoup !