Importer des Tracés Illustrator dans 3ds Max

Importer le tracé dans 3ds Max
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Les objectifs de cette vidéo sont de vous enseigner à importer un tracé depuis Illustrator vers 3ds Max et à choisir les bonnes options pour une intégration optimale.

Cette vidéo vous montre comment importer un tracé créé dans Illustrator vers 3ds Max.

Dans cette leçon, nous vous guiderons à travers le processus d'importation d'un tracé créé dans Adobe Illustrator vers 3ds Max. Vous apprendrez à naviguer dans les options d'importation, à choisir entre fusionner en un seul objet ou importer les objets séparément, et à ajuster les paramètres pour obtenir le résultat souhaité. Le tutoriel commence par expliquer comment localiser et sélectionner le fichier Illustrator à importer, puis passe en revue les différentes options de fusion disponibles. Nous mettons l'accent sur l'importance de choisir l'option qui convient le mieux à vos besoins pour que le tracé soit correctement intégré dans votre scène 3D. À la fin de la vidéo, vous saurez comment manipuler le tracé importé pour l'incorporer efficacement dans vos projets 3D.

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Questions réponses
Quelle option faut-il choisir pour importer un tracé comme un seul objet dans 3ds Max ?
Il faut choisir l'option pour importer en un seul objet afin de conserver le bloc complet.
Que faire si 3ds Max ne reconnaît pas le fichier Illustrator ?
Vérifiez que le fichier a été enregistré dans un format compatible avec 3ds Max, comme AI ou EPS.
Pourquoi choisir de fusionner les objets lors de l'importation ?
Cela permet d'optimiser la manipulation du tracé en évitant d'avoir trop d'éléments séparés qui pourraient compliquer l'édition.

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