Correction de l'arrière du véhicule
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de :
1. Enseigner la technique de correction des polygones.
2. Montrer l'utilisation de l'outil swift loop pour créer des lignes d'arrêt.
3. Améliorer la précision et l'esthétique d'un modèle 3D.
Résumé
Apprenez à corriger les polygones à l'arrière d'un véhicule et à utiliser l'outil swift loop pour améliorer la forme et la tension dans les modèles 3D.
Description
Dans cette leçon, nous allons d'abord nous concentrer sur la correction des polygones à l'arrière d'un véhicule, en utilisant différentes vues et la fonction de rotation des points pour repositionner et affiner la forme. Ensuite, nous ajouterons une ligne d'arrêt avec l'outil swift loop pour créer une tension supplémentaire à la séparation entre la partie assise et la partie métallique. Vous apprendrez également à gérer les décalages entre les vues et à ajuster les polygones pour obtenir une modélisation précise et esthétique. Les étapes incluent l'utilisation des modes de visualisation, la manipulation des sommets et la gestion des points de garde-boue.
Merci!