Introduction à la modélisation de la carcasse principale
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo incluent :
1. Apprendre à modéliser la carcasse principale d’un scooter.
2. Maîtriser les détails comme les phares, freins, roues et éléments de moteur.
3. Comprendre l'intégration dans un environnement photographique.
4. Utiliser le moteur de rendu Arnold et les environnements HDRI pour des rendus photoréalistes.
Résumé
Apprenez à modéliser un scooter en utilisant 3ds Max, en commençant par la carcasse principale, et explorez les techniques de rendu réaliste.
Description
Dans cette leçon, nous allons vous guider à travers le processus de modélisation d'un scooter dans 3ds Max 2021. Nous commencerons par créer la carcasse principale et passerons ensuite aux détails comme le phare, les freins, la roue et les éléments du moteur. Après avoir terminé la modélisation, vous apprendrez à insérer votre scooter dans un environnement photographique de type studio avec éclairage à 3 points, et à utiliser le moteur de rendu Arnold pour obtenir des rendus photoréalistes. Nous verrons également comment utiliser un environnement photographique HDRI pour améliorer encore davantage le réalisme de vos rendus. Avant de commencer, nous devons ajuster les paramètres d'unités dans 3ds Max pour travailler en centimètres, et augmenter le nombre d'annulations disponibles dans les préférences de l'application.
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