Comment utiliser Skater pour copier des objets en 3D

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Apprendre 3ds Max 2015 - Vol 1/4
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Cette vidéo a pour objectifs :


- Comprendre l'utilisation de Skater pour copier des objets.


- Apprendre à ajuster les différents paramètres de distribution.


- Savoir comment éviter les erreurs communes.

Découvrez comment utiliser Skater pour copier des objets sur une surface. Apprenez à optimiser vos modèles 3D rapidement et efficacement.

Skater est un outil puissant permettant la copie d'objets de manière aléatoire sur une surface ou un autre objet. Cette leçon illustre en détail le processus pour créer une forêt de palmiers sur une île en quelques étapes simples. Vous apprendrez à sélectionner l'objet à copier, à utiliser l'option Pick Distribution Object pour désigner la surface de distribution, et à ajuster divers paramètres comme le nombre de duplications, l'échelle, et les transformations. De plus, l'utilisation du mode Perpendicular pour ajuster l'orientation des objets par rapport à la surface est expliquée.

Des précautions sont mentionnées quant à l'utilisation des modes All Vertices et All Edges pour éviter les plantages. La vidéo explique aussi l'option Hide Distribution Object pour masquer l'objet de distribution inutile. En utilisant ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent facilement gérer la complexité et la variabilité de leurs scènes 3D.

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Questions réponses
Quelle est la fonction principale de Skater ?
La fonction principale de Skater est de copier un objet sur une surface ou un autre objet de manière aléatoire.
Que permet de faire l'option 'Pick Distribution Object' ?
L'option 'Pick Distribution Object' permet de choisir l'objet ou la surface sur laquelle les duplications se feront.
Que faire pour éviter que les duplications d'objets ne plantent l'ordinateur ?
Pour éviter les plantages, il faut être prudent avec les modes All Vertices et All Edges, car ils peuvent générer trop de copies et surcharger le système.

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