article(s) dans votre panier VOIR

Réglages et première prise de vue du bien immobilier

  • Vidéo 3 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages et première prise de vue du bien immobilier
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours sur la photographie immobilière, le formateur Jacky Fontaine vous explique les réglages et première prise de vue du bien immobilier. Le but est de bien coordonner les réglages principaux de la photographie. Ces configurations de base sont catégorisées en trois points essentiels. Ainsi, vous avez le Diaphragme, la Vitesse et les ISO. Concernant la combinaison de ces réglages, l’expert vous présente les détails au sujet de ces derniers. Cela, accompagné des avantages obtenus en appliquant ces paramètres. Comme avantage par exemple, il est possible d’avoir une image avec peu de grains en utilisant des ISO faibles. S’ajoute à cela également des détails et répartitions agréables dans le but d’une image encore plus douce. En guise d’illustration, Fontaine vous donne une combinaison de paramètres adaptée à la photographie immobilière. Il vous montre alors le résultat de cette configuration du Diaphragme, de la vitesse et des ISO. En conclusion, vous connaissez dorénavant les avantages d’appliquer les conseils d’un expert à l’aide de cette vidéo.