article(s) dans votre panier VOIR

Prise de vue avec un flash déporté pour la photographie immobilière

  • Vidéo 21 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise de vue avec un flash déporté
00:00 / 01:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre la photographie immobilière, Jacky Fontaine vous explique la prise de vue avec un flash déporté. Ce cours a pour objectif d’illuminer un endroit afin d’obtenir un bon rendu d’image. L’éclairage d’un environnement sombre nécessite l’utilisation de matériels adaptés. Au niveau de l’appareil photo, vous devez utiliser un diaphragme plus ouvert ce qui permet de mieux capter la lumière. En ce qui concerne l’éclairage de la zone à photographier, vous pouvez vous servir de la lumière naturelle, d’une lampe ou encore d’un flash déporté. Ce dernier peut être commandé à distance à l’aide d’un transmetteur que vous installez sur votre appareil. Il faut noter que la température de couleur apportée par ces sources de lumières n’est pas le même. En effet, la lumière naturelle voilée émet une température de couleur de 6000 à 6500 degrés Kelvin et 4500 à 5000 degrés Kelvin pour un flash. Pour conclure, vous savez maintenant quelle source de lumière utiliser selon le rendu que vous souhaitez obtenir.